Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum

Guilde <Hysteria> Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais... Qui êtes vous !?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asheran
GM

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Un p'tit post pour vous presenter IG / IRL rapidement, apprendre à se connaître toussa toussa, afin de consolider nos p'tits lien (owi, je vous entends le dire, OWI !)

Je débute (comment ça oh nan)

Asheran, paladine sexy qui rosk du bouclier farm sur les mamouths de la toundra!
Draenei (cest les plus beaux)
Tank (cest les plus forts Surprised)

IRL, Betty 22 ans, geek et étudiante en Infographie (comment ça parcours de geek, je nie)

IG je recherche une tres bonne ambiance permettant une tout aussi bonne avancée. Je suis fan de pve (owii) et je NID clean avec des gens sympathique et les entendre GG-ter sur Tayhesse Surprised

Woilou ! Surprised

++ ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sörrow
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Sörrow, prêtresse draenei ! Kikoo dans l'âme !

IRL Claire 20 ans Surprised La meme que ash -> geek + infographie Very Happy

Need être ac tous les coupains dans la guilde et continuer à se faire tout et n'importe quoi niveau raid Smile

Go vous présenter les gens !

Riroo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Ig Riroo, paladine et humaine Cool