Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum

Guilde <Hysteria> Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais... Qui êtes vous !?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asheran
GM

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Un p'tit post pour vous presenter IG / IRL rapidement, apprendre à se connaître toussa toussa, afin de consolider nos p'tits lien (owi, je vous entends le dire, OWI !)

Je débute (comment ça oh nan)

Asheran, paladine sexy qui rosk du bouclier farm sur les mamouths de la toundra!
Draenei (cest les plus beaux)
Tank (cest les plus forts Surprised)

IRL, Betty 22 ans, geek et étudiante en Infographie (comment ça parcours de geek, je nie)

IG je recherche une tres bonne ambiance permettant une tout aussi bonne avancée. Je suis fan de pve (owii) et je NID clean avec des gens sympathique et les entendre GG-ter sur Tayhesse Surprised

Woilou ! Surprised

++ ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sörrow
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Sörrow, prêtresse draenei ! Kikoo dans l'âme !

IRL Claire 20 ans Surprised La meme que ash -> geek + infographie Very Happy

Need être ac tous les coupains dans la guilde et continuer à se faire tout et n'importe quoi niveau raid Smile

Go vous présenter les gens !

Riroo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Ig Riroo, paladine et humaine Cool

Irl ses pas riroo mais Romain j'ai pas  80 ans mais 18 ans et je fait pas de flash heal dans le métro le matin pour allés au boulot même si le métro parisien ressemble à un grand champ d'bataille du genre 40 vs 40 par rame, Mais je travaille pas... du moins depuis le 10 Juin dernier Mad

voilà

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 02:19 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

owi du flash heal ds le metro trop nid Surprised

Garavous

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Garavous, démoniste gnomette à couettes (on rigole pas !)

IRL, david, 29ans et des (grosses) poussières, commercial international (prononcer avec l'accent texan).

Fan de pve, fan de Ash, fat dps en devenir, toussa toussa ! (et je payerai pas de royalties pour le "toussa toussa", tu rêve ash Wink )

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

puf !! mon copyright alors !

Garavous

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Que dalle !!!!!! Very Happy

Sörrow
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Surprised

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

xD

depop

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

salut a tous je suis un petit nouveau dans la guilde^^

IG: depop gnommette a couette rose (c est trop beau) accessoirement war dps voir tank si le besoin se fait sentir mais pas trop quand meme^^

IRL: jonathan 26 ans j aime jouer avec des gens motivé a avancer et je ne supporte pas les "touristes" en raid a part ça j adore deconner quand tout ce passe bien:)

arcure
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Arcure, drood heal qui ne sait pas heal si Sorrow ne l'accompagne pas. Evidemment je suis une...ELFE! (fufu elfique best ever)

Sinon, irl, Caroline, 20 ans (jor jsuis plus vieille que Bala quoi  Mad ), geek mais surtout no life, étudiante en informatique (geek inside), parisienne (du moins pas très loin).

Mwa jdis, GO IRL kwa!

arcure
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

omfg c'est quoi cette écriture de ouf ? :p jor jsuis trop importante tsé Surprised

Riroo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Tu croyais que j'avais 45 balais ou quoi naméoh !

arcure
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Non mais jor entre 20 et 30 ans quoi, t'as la voix d'un homme, pas d'un ptit puceau de 18 ans =) ahah

sharmila

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !? Répondre en citant

Bon bah moi ig c'est Sharmila, naine (si, si et j'assume; d'ailleurs je vous invite à rejoindre le grand mouvement de lutte contre la discrimination des naines! Razz ) prêtresse, spé ombre et disci en spé secondaire.

Irl, Stéphanie, 22 ans, étudiante en philo (donc en voie de devenir chômeuse à temps plein Razz ), parisienne et, SURTOUT, mon atout le plus incroyable : je suis la soeur d'Arcure, autrement dit The Best Drood Heal! Donc si vous avez des réclamations quant au comportement, assez souvent insupportable, faut dire Laughing , de ma soeurette, n'hésitez pas à me contacter, je lui ferai passer le message irl ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Mais... Qui êtes vous !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange