Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum

Guilde <Hysteria> Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plop tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Guilde -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Form

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Plop tout le monde ^^ Répondre en citant

Voila, donc je pense qu'il est de mon devoir de vous informer de mon éventuel départ avec exca et valki Sad

Le disband de la guilde, ca nous a certes surpris mais ce n'est pas la premiere raison qui fait que nous quittons hysteria et a vrai dire ca n'a en rien affecté notre décision si nous faisons ca c'est tout simplement pour aller retrouver le frêre d'exca osthé et pouvoir jouer une bonne fois pour toute ensemble^^

Ca ne fait pas longtemps que j'étais chez sanctu et je suis tombé dans une mauvaise période visiblement, en revanche ce que j'ai a dire c'est que j'ai en aucun cas envi qu'on men veuille ou quoi que ce soit j'ai passé de très bon moments avec vous et vous m'avez appris malgrés tout beaucoup de choses sur les raid 25.

Je vous appréci tous et j'espere qu'en aucun cas ca affectera votre comportement envers moi car en ce qui me concerne je resterais toujours a votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Désormais notre seul but c'est comme je l'ai deja dit de tous se retrouver ensemble une bonne fois pour toute et de jouer. Je tiens vraiment a ce que nos rapports ne changent pas car après en avoir parlé avec certains il est vrai que wow ca ne reste qu'un jeu et a mon avis rien n'est plus agréable que de jouer avec ses amis irl ^^

Tout ce que je peux vous souhaiter c'est une bonne continuation, car vous en avez largement les moyens, vous repartez sur de bonnes bases et ca je ne peux que vous en féciliter ^^

Donc voila on se devait quand meme de prévenir et de ne pas partir comme des voleurs, sachez qu'on garde tous de très bons souvenirs des moments passés a vos côtés Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sörrow
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Plop tout le monde ^^ Répondre en citant

Y a pas de soucis Form, amuses toi bien petit arbre Smile

Et pareil pour Exca et Valki Wink

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: Plop tout le monde ^^ Répondre en citant

Waip, GL IG les gens Smile

Garavous

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: Plop tout le monde ^^ Répondre en citant

On en a discuté, je vois que tu as pris ta décision Form Wink
Bonne continuation sur le jeu et IRL.

Gara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Plop tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Guilde -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange