Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum

Guilde <Hysteria> Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riroo-balassimor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement paladin heal Répondre en citant

Mon perso

Nom : Riroo mais vous me connaissez sûrement sous le tag de balassimor
Classe : paladin
Spé : holy
/played IG : 43J>26J
Race :
Lien vers le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Riroo
Lien vers le template principal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Riroo&gro…
Cycle dps :
Métiers : Mineur 450 // Enchante en plein up
Add-ons utilisés : Big-wigs // grid // WIM ( vous devriez le télécharger si je puis me permettre ) // Ice_HUD et bien d'autres comme elite frame dans le genre qui ne serre a rien

Parcours PVE

raid wow classique : clean all
raid BC : clean all
raid WOTLK : presque tous :p
Rôle que vous voulez jouer en raid : heal
mes dispos pour raid : 24/24 -7/7

Parcours de guilde

Ancienne guilde et raison du départ : Sanctuaire
Pourquoi Hÿsteria ? Que recherches tu dans cette guilde ? :
Connaissance au sein de la guilde ? (un parrain ?) :

IRL

Prénom : Romain
Lieu de résidence : 93 !!
Activités / intérêts : wow, les bagnoles, la vitesse, Asheran... nan sa fonctionnent pas sa ? Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riroo

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement paladin heal Répondre en citant

j'ai faillit oublier, tu connais mon choix comme sa Asheran, finalement je n'est pas attendue trop longtemps, bon et pour ceux qui ce pose la question mais pourquoi rename riroo go me le demandé en mp et je vous le dirais peut-être si vous ête gentil  Twisted Evil

Sörrow
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement paladin heal Répondre en citant

Owi Balaaaaaaa !

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 02:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement paladin heal Répondre en citant

Welcome back bala !

Bon javais envi de dire nawak.... mais ta signature me dissuade Surprised longue vie aux chiots ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Recrutement paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange