Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum

Guilde <Hysteria> Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morphing de Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Guilde -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

Soir les gens !

Bon alors voilou, Stanley, le GM de Iron nous a approché pour nous proposer une alliance, un morphing de nos deux guildes.

Iron, c'est la guilde des deux p'tits tanks Corsoss et Moumoone qui viennent regulierement avec nous en Uldu ou EDC Smile
Ils ont visiblement les même délires, même ambiance et je penses la même vision d'avancée de guilde.
Ce serait du morphing propre, du melting pot etc etc.
Ce qui nous donnerai la possibilité de ne plus avoir à re-recruter en masse, pour chacune des guildes^^ Et de pouvoir monter et clean EDC 25 toussa toussa.

J'aimerais connaître vos avis sur la question toussa toussa, alors j'attends vos reponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garavous

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

Le principe c'est de raid avec eux sous le tag IRON ou de raider avec eux sous le tag Hÿsteria ?
Anyway, plutot up pour cette proposition même si je dois bien admettre que je préfères jouer avec 9 roxxors que faire du raid25 avec 10 péons et 14 roxxors....

depop

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

d experience je sais que ça peu etre super comme vraiment mauvais

pour la reussite de ce genre d operation il faut bien que les dirigent des 2 guilde se mettent d accord sur qui sera le GM / quels seront les offs etc.........

bref il faut une organisation beton sinon les probleme resterons en suspent

Garavous

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

depop a écrit:
d experience je sais que ça peu etre super comme vraiment mauvais

pour la reussite de ce genre d operation il faut bien que les dirigent des 2 guilde se mettent d accord sur qui sera le GM / quels seront les offs etc.........

bref il faut une organisation beton sinon les probleme resterons en suspent

Oui mais là c'est le cas où il y a fonte des 2 guildes (en réalité, il y a surtout acquisition d'hÿstéria par iron je dirai).
L'alliance de guilde me plait plutôt pas mal, le "morphing" un peu moins...

Sörrow
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

Ca peut être tres intéressant, on connait surtout 3 iron, mais pour avoir fait du raid 10 avec eux en étant la seule "sanctu" jpeux dire que tout se passait pour le mieux, je ne crains donc pas de raid 25 avec des péons comme tu dis gara Very Happy
C'est vrai qu'ils semblent avoir la meme mentalité et les memes envies que nous Smile Ca serait cool de pouvoir faire du 25 ensemble tout ça, et se rejoindre tous dans la meme guilde, je suis Pour Smile

Apres il y a bcp de questions qui se posent :
-> absorbtion ou fusion ?
-> sous quel tag ? <IRON> <Hÿsteria> <Hysteria IRON> <IH> ? XD
-> que fait-on du gm, des offs/mdc de chaque côté ?
-> attribution des loots toujours au mérite et besoin ?
-> optique de jeu = faire raid tout le monde ?
-> symbiose des grades des membres entre les deux guildes ? (membres et test / membres pve Mad)
-> Refaire une charte avec les deux gm ? Smile

Riroo

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

je ne vois pas trop la signification du morphing, par contre le melting pot serais une fusion de deux guilde à proprement parler, ceci implique un nouveaux tag tous en gardant l'ancien de chaque coté un peut comme La garde et Peace makers > Pangemonia, ou alors nous serions absorber par Iron j'imagine et nous jouons alors sous leurs tag.

maintenant comme la dit garavous l'alliance serais peut-être moin "risquais" pour commencer tous en gardent à l'esprit la possibilité d'une absorbtion de Hÿsteria par Iron ou autrement car je ne vois vraiment pas ce que veux dire le morphing ici présent ^^

l'avantage et serte de ne plus a avoir recruter et d'avoir notre roster, mais tous le monde et t-il prêt à perdre à nouveaux leurs tag ?

Mais need une explication du morphing entre deux guilde :p

Sörrow
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

A mon avis Morphing = Melting Pot =D

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

wi morphing cest qu'on se regroupe cest tt Smile

Ttes vos opinions sont bonnes et nous les prendrons absolument toutes en compte Smile Idem pour les questions, je dois parler à Stanley ce soir avec les officiers, donc toute question à poser n'hesitez pas j'ecoute Smile

Sörrow
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

Est-ce qu'on peut ninja leur banque de guilde et gquit apres ?
Est-ce qu'ils font des crêpes au nutella chez IRON ?
Et c'est où les toilettes svp ? Surprised

Ps: non ash je mamuse pas à te changer ton image fofo tout le temps Surprised

Dernière édition par Sörrow le Lun 21 Sep - 17:42 (2009); édité 1 fois
Gorduras
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

'soir !

Alors moi perso , je ne suit pas du tout opposé a une fusion ,un morphing Complet me semble la solution la moins "bancale" qui soit .mais y'as quand même des points a soulever (et sorrow)en a énoncé les principaux :
Sörrow a écrit:

Apres il y a bcp de questions qui se posent :
-> absorbtion ou fusion ?
-> sous quel tag ? <IRON> <Hÿsteria> <Hysteria IRON> <IH> ? XD
-> que fait-on du gm, des offs/mdc de chaque côté ?
-> attribution des loots toujours au mérite et besoin ?
-> optique de jeu = faire raid tout le monde ?
-> symbiose des grades des membres entre les deux guildes ? (membres et test / membres pve Mad )
-> Refaire une charte avec les deux gm ? Smile

Et puis connaissant les frustrations qu'engendre une absorbtion ,rien de mieux que de repartir de zéro tous ensemble en créant un nouveau tag quitte a Donner les lead des Gu a des rerolls pour des accès banque etc (qui fusionerait après achat d'onglet et de prise de confiance .)

Pour moi les IRON , c'est pas forcément du raid 1à/25 HL opti sur le papier ,c'est des mecs qui on envie par contre , c'est très clair .Donc faut bien préciser que notre ambition (renforcé par le premier frag HM de ulduar GG ash :p ) de PvE HL et de challenges est bien présente et sera la trame de fond de cette nouvelle guilde .

Donc +1 pour une grosse réunion Offs avec Stanley et ses offs , ca mettra les choses au clair au moins et on pourra avancer .

WALA

Sörrow
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

Owi gordu \ò/

arcure
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

QUOI? on me donne du pouvoir et on veut me le retirer ?! JAMAIS ! xD

Je suis tout à fait d'accord pour l'alliance avec IRON. Après, bah j'ai les mêmes questions que Sorrox =)

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

Dc ce qu'il en ressort cest soit total fusion nouvau tag
Soit alliance sans quitter Hysteria

Soyez motivay coupains off pr ce soir, ya du taff a discuter (le pauvre Surprised )

Et trop fan sorrow <3

Asheran
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

haha, qd jen ai parlé avec lui, les offs resteront off, les test, les membres etc etc. amettre au clair avec lui ce soir Wink

Gorduras
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Morphing de Guilde Répondre en citant

arcure a écrit:

QUOI? on me donne du pouvoir et on veut me le retirer ?! JAMAIS ! xD

/love.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: Morphing de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Guilde -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange