Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum

Guilde <Hysteria> Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement prêtre discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insomna

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement prêtre discipline Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Mon perso

Nom :    Insomnia
Classe : Prêtre
Spé :     Discipline
/played IG : 110 jours de jeu dont 25 au lvl 80
Race : Elfe de la nuit
Lien vers le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Insomnia
Lien vers le template principal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Insomnia&amp…
Cycle dps : Dans mon cas c'est un cycle heal et il y a pas de soucis car j'ai une bonne expérience HL
Métiers : Couture 444 alchimie 450
Add-ons utilisés : je vais pas tout dire sur mon interface car ya pas mal d'addon mai sinon j'utilise omen big wigs

Parcours PVE

raid wow classique : tout clean sauf naxx
raid BC : tout clean
raid WOTLK : tout clean sauf ICC en 10 6/12 et en 25 4/12 car j'ai pas trouver de guilde.
Rôle que vous voulez jouer en raid :
mes dispos pour raid : je suis dispo la semaine sauf les WE

Parcours de guilde

Ancienne guilde et raison du départ : A la base de vien d'archimonde et j'ai migrer sur ysondre car mon acienne guilde illusion a disban.

Pourquoi Hÿsteria ? Que recherches tu dans cette guilde ? : Tout d'abord j'avais postuler chez les aAe qui on reffuser ma candidature pour cause de "pas assez de stuff" puis on ma conseiller de postuler chez Hÿsteria c'est pourquoi j'ai donc décider de postuer chez vous. et je cherche de tuer Arthas =)

Connaissance au sein de la guilde ? (un parrain ?) : Non je connais personne , mais j'ai peut être fait du pick up avec certain.

IRL

Prénom : Maxime
Lieu de résidence : Pamiers(09)
Activités / intérêts : je suis en terminal bac s et mes loisirs sont la fumette, wow le hardware et le software.

Si vous avez des question ? =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde <Hysteria> Ysondre Index du Forum -> Ysondre - EU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange